Présentation : Bali « La voie de l’harmonie » | vendredi 21 avril 2017 à 19h Presque complet
Présentation de voyage (gratuit)
Date du voyage :
du 12 au 26 octobre 2017
(14 jours / 11 nuits)
Accompagnatrice : Catherine Agostini
Bali : deux syllabes que l’on prononce au retour d’un voyage de « l’île bénie des dieux », comme une formule magique, les yeux émerveillés. Ce circuit est une promesse d’un Bali intime et insoupçonné.
Creuset d’un art de vivre sacré, l’île aux mille temples vous offrira avec éblouissement des promenades dans le vert tendre des rizières en terrasse. Vous vous laisserez bercer par le doux murmure des fontaines de cette île-jardin et des vagues de ces plages paradisiaques. Sanctuaire des dieux, vous y découvrirez le visage sacré du paradis.
Ce voyage sera ponctué par des ateliers sur « l’Unité, la Reconquête de Soi », et le « Deviens qui tu es ! » qui vous permettront de vous éveiller à vous-mêmes. La relation à l’autre devient alors, elle aussi, un champ d’abondance, une initiation mutuelle, un art d’une richesse inépuisable.
Moments forts
- Découverte des temples de Tirta Empul et de ses sources sacrées, site époustouflant
- Visite de plusieurs temples majestueux: Tanah Lot, icône et véritable joyau de l’île de Bali, Uluwatu, Besakith
- Marche méditative à Jatiluwith, rizières en terrasses, classé patrimoine mondial par l’UNESCO
Les plus
- Tourisme solidaire entre mer, montagne et rizières
- Participation à la vie locale du village de Taman Sari Buwana dédié au développement durable
- Souper d’adieu : soirée spectacle de Kecak au temple de Uluwatu
Accompagnatrice : Catherine Agostini
Franco-indo-canadienne, elle a vécu aux quatre coins du globe. Agente de voyage, elle est aussi enseignante de Yoga Nidra et fondatrice de Latitude bien-Être. En conquérante de l’extrême (désert du Sahara et Atacama, Kilimandjaro et Cotopaxi, arts martiaux, F1, bidonville indien) l’harmonie des corps physique, mental, émotionnel, et spirituel s’est révélée essentielle. Elle accompagne avec humilité et compassion la fin de vie et les femmes incarcérées. Ses qualités d’écoute et de présence, sa joie en font un guide-Asie qui se veut artisan de vos rêves.
Date et heure: vendredi 21 avril à 19h
Lieu: Centre La Tienda
Conférencière: Catherine Agostini
Coût: Gratuit | Places limitées
Réservation: appelez-nous au 514-419-3219
OU
Envoyez-nous un courriel au info@centrelatienda.com
en précisant votre nom complet ainsi que le nombre de places désirées.