Le chemin du nord, un chemin d’intérieur !
Conférence de Manon Desjardins

Le 22 octobre prochain, laissez-vous enchanter par la présentation du chemin côtier (Camino del Norte) avec Manon Desjardins, conférencière qui vous donne sans contredit le goût d’aller marcher sur ce magnifique chemin.

Si vous suivez l’agenda annuel du Centre La Tienda, vous connaissez le coeur généreux de notre conférencière, Manon Desjardins. Elle offre toujours une partie de son cachet à une cause.

Pour le 22 octobre, elle a choisi : La Fondation Espoir Jeunesse d’Argenteuil

La FEJA a pour mandat de soutenir financièrement des activités d’intégration sociale, de rétablissement ou à portée thérapeutique pour des jeunes de 0-18 ans aux prises avec des problèmes de santé mentale. Par ses levées de fonds, soit la Course Relais Argenteuil, la soirée Conteurs d’histoires, l’empaquetage chez Maxi, elle permet notamment à des familles moins nanties de faire participer leurs jeunes à des camps de jour réguliers et autres activités facilitant l’exploitation de leurs talents.

Pour plus d’informations sur la Fondation Espoir Jeunesse d’Argenteuil, visitez le feja.ca.

Camino del Norte

Camino del Norte 2

Camino del Norte 3

Camino del Norte 4

À propos de la conférencière…

Manon DesjardinsManon Desjardins est policière retraitée suite à une accident automobile en 1999. Passionnée d’aventures, de nouvelles connaissances et de rencontres, surtout celles qui nous ouvre à notre plus profonde vérité intérieure, la Vie lui propose un tout nouveau chemin: celui de la découverte et l’éveil de la conscience. C’est par la pratique du chamanisme en passant par le yoga, la biodanse ainsi que la pratique intensive de méditation que le désir profond de l’éveil et de l’élévation de la conscience deviennent les piliers de son chemin de Vie. Manon est co-fondatrice de « One Meditation » ; une plateforme virtuelle de pratique de méditation non-duelle et dédie toute son attention à cette pratique. (onemeditation.net). Elle est aussi accompagnatrice et instigatrice du voyage en Autriche (Le chemin de la Lech).

Au plaisir de vous rencontrer et vous partager ce récit d’intérieur.
Manon Desjardins

Quand : Vendredi le 25 octobre 2021 à 19h00

Conférencière : Manon Desjardins


Pour toute autre information: info@centrelatienda.com

Pour voir nos prochaines conférences, consultez notre agenda annuel en cliquant ici.

OBLIGATOIRE : Pour assister à la conférence sur place, à La Tienda, vous devrez présenter votre passeport vaccinal ainsi qu’une carte d’identité valide.

2 façons d’assister à nos conférences:

  1. De votre salon VIA ZOOM :
    20 $ + taxes (non remboursable)
  2. De notre magnifique local en présentiel pour ainsi rencontrer d’autres voyageurs à La Tienda:
    25 $ + taxes (non remboursable)


    Manon Desjardins a choisi de verser une partie de son cachet à la Fondation Espoir Jeunesse d’Argenteuil.



Endroit de participation
Votre numéro de téléphone