MaisonDesFamillesDeVerdunLa Maison des Familles de Verdun (MFV) est un organisme communautaire à but non lucratif qui compte une centaine de familles membres. Notre mission est de briser l’isolement des familles en leurs offrant un lieu de rencontre, d’entraide, de formation, de développement, d’échange et d’informations afin de créer un climat idéal pour leur épanouissement. Par son action préventive, de support et d’éducation, la Maison des familles joue un rôle important dans notre communauté.

Appuyée par des bénévoles engagés dans la communauté Verdunoise, la MFV organisera dimanche le 15 juin 2014, la première Marche PapAtomique de Verdun qui aura lieu dans le cadre de la semaine de la paternité qui est chapeautée par le RVP (regroupement pour la valorisation de la paternité).

Cette marche a pour but de souligner l’importance de la paternité dans notre société et de valoriser le rôle du père dans nos familles. Les pères et les grands-pères seront invités à parcourir avec leur(s) enfant(s) un trajet de 3 km sur le bord du fleuve, du Parc Therrien au Natatorium où un pique-nique familial, des jeux et des activités sëront organisés pour le plaisir de tous.

Maison des familles de Verdun
257-259 1ère avenue
Verdun (Québec) H4G 2V6
mfv.communications@gmail.com
Tél. : 514 762-3399
Fax : 514 769-9216