UNE ENTREPRISE QUÉBÉCOISE NÉE EN 2008

grâce aux chemins de Compostelle !

REVUE DE PRESSE

MERCI !

Le Centre La Tienda ne saurait être sans toutes ces merveilleuses publications et contributions. Nous ne sommes que ce que nous partageons !

TÉMOIGNAGES

Merci pour vos commentaires et témoignages !
Vous êtes notre raison d’être et savoir ce que vous vivez avec nous est important.

Une expérience profonde de relation à soi, à l’autre et à la beauté de la vie.

Une occasion de s’ouvrir à la différence, de s’enraciner et de toucher à sa solidité intérieure. Une belle occasion de découvrir les magnifiques vallées et villages Portugais et Espagnols, de découvrir la chaleur et l’amabilité des Portugais et des Espagnols.

Ce voyage m’a fait grandir, m’a permis de rencontrer des gens formidables et d’apporter un nouvel éclairage sur le chemin de ma propre vie.

G.B. (Voyage de groupe, printemps 2017)

« LA PREMIÈRE TIENDA EST À VERDUN »

Aucun autre endroit que Verdun (Québec) ne pouvait être plus approprié pour  la naissance de ce projet.

Triskel-MuxiaSelon Mme St-Hilaire, Verdun, avec ses berges longeant cette magnifique ville, était sans contredit, le lieu tout indiqué pour la première Tienda !

Verdun est un des seuls arrondissements de Montréal desservi par 3 métros (Lassalle, De l’église et Verdun) à avoir un magnifique parc situé au bord de l’eau (fleuve Saint-Laurent – lac Saint-Louis) avec une piste cyclable et piétonnière qui s’étend jusqu’à la pointe ouest de l’Île de Montréal (40 km de voies piétonnes et de pistes cyclables).

Quartier calme, familial, multiculturel et résidentiel avec la rue Wellington comme rue commerçante principale et la rue Verdun.

Vous trouverez tout ce que vous cherchez ici : hôpitaux, cliniques, CLSC, pharmacies,

  • écoles pour enfant et pour adulte, école du cirque de Verdun,
  • Mairie, Service Canada,
  • Auditorium, arena, marina et quais, salles de sport, piste de danse extérieure, piscines, terrains de tennis, Triathlon/Duathlon,…

Tous les commerces…

à deux pas, rue Verdun et rue Wellington principalement :

  • librairies, super marchés, Centre Local de Développement (création d’entreprise), banques, boutiques de toutes sortes, restaurants,
  • plus de 77 restaurants à proximités, des bars et des cafés, etc… Atmosphères et gastronomies en tous genres.
  • Voir à ce sujet le site www.promenadewellington.com

Vrai quartier de Montréal, une ville avec des familles, des étudiants, des enfants… Un mélange culturel riche et harmonieux !

Découverte et rencontres assurées.