Le mentorat pour entrepreneurs, ça « marche »…

Trois insulaires impliqués lors de la rencontre.

Le Centre La Tienda, «D’ici à Compostelle», est un endroit accueillant pour les mentors du Regroupement des Amis Mentors et de l’Entrepreneurship.

La dernière rencontre régulière du groupe de mentors (RAME) a eu lieu le 9 octobre dernier au Centre La Tienda, au 4329, rue Wellington, à Verdun. La Tienda, c’est l’endroit par excellence pour trouver les équipements adaptés à la randonnée pédestre et plein d’autres services pour tous ceux qui veulent se rendre à Compostelle (diciacompostelle.com).

Les hôtes, Anne St-Hilaire et Michel Paquette ont parlé de l’évolution de leur entreprise depuis sa création, il y a deux ans. Les vingt mentors bénévoles présents ont été à même de découvrir cette histoire de succès. La passion et la détermination qualifient bien ces entrepreneurs.

Trois insulaires se sont impliqués lors de cette rencontre du Regroupement des Amis Mentors et de l’Entrepreneurship. Hugo Arias (mentor IDS) a parlé de sa carrière, et deux nouveaux mentors de l’Île-des-Soeurs, Robert Landry et Jean-Marc Gagnon, ont joint les rangs du RAME. Le chef mentor du RAME, Jacques Rogala, s’est dit «fier d’être entouré de tous ces gens concernés par le développement économique dans notre communauté».

Pour en savoir plus sur le mentorat pour entrepreneurs visitez le site du Forum économique : www.forumeconomiqueverdun.com, onglet RAME, mentorat d’affaires

ou courriel: yvonturcot@hotmail.com

Magazine13oct2013

Photo: La Tienda a récemment accueilli la rencontre du Regroupement des Amis Mentors et de l’Entrepreneurship auquel participent désormais trois résidents de l’Île-des-Soeurs. (Photo: gracieuseté)

M.J.F. Source RAME